Les peaux ternes peuvent résulter de divers facteurs, allant du manque d’hydratation à une exposition prolongée à des éléments environnementaux agressifs. Le stress, la fatigue, une mauvaise alimentation et le vieillissement cutané contribuent également à ce teint terne. Lorsque la peau perd son éclat naturel, elle peut paraître fatiguée, déshydratée et moins radieuse.
Mémoires d’éclat se distingue comme la réponse à ce problème. Notre formule, riche en sève de bouleau, eau florale de rose de Damas, extrait de millet, d’argousier et de carotte, cible les causes sous-jacentes des peaux ternes. La sève de bouleau, en remplaçant l’eau dans la formulation, offre une hydratation profonde, tandis que l’eau florale de rose de Damas apaise et tonifie la peau.
Les extraits de millet, d’argousier et de carotte sont sélectionnés pour leurs propriétés revitalisantes, riches en antioxydants et en nutriments essentiels qui stimulent la régénération cellulaire. Ces ingrédients travaillent en synergie pour éclairer la peau, réduire les signes de fatigue et rétablir son éclat naturel.

L’éclat pur, l’hydratation parfaite.

Vous aimerez aussi

INGREDIENTS

Sève de bouleau blanc – Beurre de karité – Eau florale de rose de Damas – Glycérine – Extrait de fleur/feuille/tige de mauve – Extrait d'alchémille commune – Extrait de feuille de mélisse officinale – Extrait de feuille de menthe poivrée – Extrait de fleur/feuille/tige de véronique officinale – Extrait d'achillée millefeuille – Extrait de primevère officinale – Extrait de fruit de mangue – Extrait de graine de millet – Huile de graine de jojoba

INCI

BETULA ALBA JUICE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, GLYCERIN, MALVA SYLVESTRIS (MALLOW) FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT (and) ALCHEMILLA VULGARIS EXTRACT (and) MELISSA OFFICINALIS LEAF EXTRACT (and) MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) LEAF EXTRACT (and) VERONICA OFFICINALIS FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT (and) ACHILLEA MILLEFOLIUM EXTRACT (and) PRIMULA VERIS EXTRACT, MANGIFERA INDICA (MANGO) FRUIT EXTRACT, ARACHIDYL ALCOHOL (and) BEHENYL ALCOHOL (and) ARACHIDYL GLUCOSIDE, ARGILE ROSE, PANICUM MILIACEUM SEED EXTRACT, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, MYRISTYL ALCOHOL (and) MYRISTYL GLUCOSIDE, CETEARYL ALCOHOL and CETEARYL GLUCOSIDE, ETHYL LAUROYL ARGINATE HCl, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, ETHANOL, PARFUM "

Utilisation

Pour une peau rayonnante, utilisez une noisette de crème matin et soir sur un visage propre et sec, après avoir appliqué votre sérum habituel. Massez délicatement en mouvements circulaires jusqu’à ce que la crème soit entièrement absorbée.

Pour la première utilisation, retirez l’opercule de la pochette, insérez la pochette dans la pompe airless, puis vissez la pompe et le capot sur le flacon. Assurez vous de suivre ces étapes simples pour garantir le bon fonctionnement du système et profiter pleinement de votre produit.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mémoires d’Éclat”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *