Explorez notre crème hydratante exceptionnelle, spécialement conçue pour les peaux sèches. Notre formule unique associe la puissance hydratante de la sève de bouleau aux bienfaits nourrissants de l’huile de macadamia, des extraits de ginseng, et de l’hydrolat de rose de Damas. Ces ingrédients riches en acides gras et antioxydants renforcent la barrière cutanée, essentielle pour protéger les peaux sèches des agressions environnementales.
Et ce n’est pas tout ! Notre crème intègre également les propriétés bienfaisantes de la gelée royale, une aubaine pour les peaux sèches. Associée au beurre de karité, à l’extrait de mangue bio et à l’extrait de carotte, elle offre une hydratation intense et profonde. Offrez à votre peau sèche le meilleur de la nature, pour une expérience beauté inégalée.

Nourrissez, apaisez, revitalisez avec Mémoires de rosée.

La gelée Royale

Douce et luxueuse, la gelée royale regorge de nutriments essentiels tels que les vitamines, les minéraux et les acides aminés. Ces joyaux de la nature travaillent en harmonie pour hydrater en profondeur, régénérer et restaurer l’éclat perdu de la peau sèche.

Vous aimerez aussi

INGREDIENTS

Sève de bouleau blanc – Eau florale de rose de Damas – Beurre de karité – Huile de graines de macadamia – Glycérine – Extrait de fruit de mangue – Extrait de racine de ginseng – Gelée royale – Huile de tournesol – Extrait de feuille de romarin – Huile de jojoba – Extrait de racine de carotte

INCI

BETULA ALBA JUICE*, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL*, GLYCERIN, MANGIFERA INDICA (MANGO) FRUIT EXTRACT*, PANAX GINSENG ROOT EXTRACT*, ARACHIDYL ALCOHOL (and) BEHENYL ALCOHOL (and) ARACHIDYL GLUCOSIDE, CETEARYL ALCOHOL and CETEARYL GLUCOSIDE, MYRISTYL ALCOHOL (and) MYRISTYL GLUCOSIDE, ROYAL JELLY*, ETHYL LAUROYL ARGINATE HCl, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT*,ETHANOL, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, DAUCUS CAROTA SATIVA ROOT EXTRACT*, PARFUM.

Utilisation

Appliquez Mémoires rosée matin et soir sur une peau propre et sèche, après votre sérum habituel. Massez délicatement en mouvements circulaires pour une absorption complète. Offrez à votre peau sensible le réconfort qu’elle mérite, jour après jour.

Pour la première utilisation, retirez l’opercule de la pochette, insérez la pochette dans la pompe airless, puis vissez la pompe et le capot sur le flacon.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mémoires de Rosée”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *